"Ils s'aiment depuis 20 ans" : le retour du trio Palmade-Laroque-Robin

  • A
  • A
Partagez sur :

Les trois comédiens font leur retour sur scène avec une compilation de sketches des trois précédents spectales, jusqu'au 26 octobre à l'Olympia, à Paris 

Vingt ans après, revoilà un couple de théâtre mythique sur les planches. Michèle Laroque et Pierre Palmade sont de retour sur scène avec Ils s'aiment depuis 20 ans, un spectacle qui compile les meilleurs moments de leurs trois pièces : Ils s'aiment, Ils se sont aimés et Ils se re-aiment. Petite nouveauté, Muriel Robin (qui s'occupe de la mise en scène) prendra parfois la place de Michèle Laroque ou de Pierre Palmade sur scène.

"Ça n'a pas pris une ride". Elle, est toujours pétillante dans sa robe noire. Lui, toujours plus lunaire. Lors de la première mardi soir, on pouvait revoir avec bonheur le duo Laroque-Palmade dans leurs sketches cultes, sur la vie de couple. Disputes, retrouvailles, réconciliations, tromperies, ce best-of scénique offre une belle occasion de renouer avec les situations qui nous ont tant fait sourire. Et le public apprécie également. "Ça n'a pas pris une ride donc c'est chouette", confie ainsi une spectatrice à la fin du spectacle.

"Ils s'aiment depuis 20 ans", avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, mise en scène Muriel Robin, du 6 septembre au 26 octobre à l'Olympia, à Paris.