"Homeland", de retour pour une sixième saison

  • A
  • A
"Homeland", de retour pour une sixième saison
Pour la saison 6, Carrie Mattison est de retour aux Etats-Unis, à New-York.@ Showtime
Partagez sur :

La série américaine sur le terrorisme est de retour dimanche aux Etats-Unis, et deux jours plus tard sur Canal+ Séries.

Homeland saison 6, c'est parti. Déjà disponible pour les abonnés sur l'application Showtime ou sur Hulu, le premier épisode est officiellement diffusé à la télévision américaine dimanche soir sur Showtime. En France, l'épisode sera visible dès le mardi 17 janvier à 23 heures en VOSTF sur Canal+ Séries et ensuite sur Canal+ à la demande.

Carrie de retour aux Etats-Unis. La saison 5 avait pris ses quartiers en Allemagne, à Berlin. La capitale allemande était frappée par le terrorisme. Pour ces nouveaux épisodes, Carrie Mattison est de retour aux Etats-Unis, à New-York où elle vit à Brooklyn avec sa fille. L’héroïne revient donc sur ses terres, où elle travaille pour une fondation qui vient en aide aux musulmans vivant sur le sol américain.

Au cœur de l'investiture américaine. Le point de départ de l'intrigue se situe plusieurs mois après les derniers événements de la cinquième saison, alors que les Etats-Unis viennent d’élire une femme présidente à la tête du pays. Homeland saison 6 joue ainsi à fond la "carte actu", puisque les épisodes s'étaleront entre l'élection de cette nouvelle présidente et son investiture, quelques semaines plus tard. De quoi rappeler les événements actuels outre-Atlantique, avec la transition de pouvoir entre Barack Obama et Donald Trump.

Cette saison 6 compte douze épisodes.