Hallyday demande qu’on "foute la paix" à Polanski

  • A
  • A
Hallyday demande qu’on "foute la paix" à Polanski
Partagez sur :

Dans un entretien au quotidien suisse le Matin, le chanteur prend la défense du cinéaste. La star revient aussi sur son état de santé.

Johnny Hallyday défend fermement le cinéaste Roman Polanski, détenu pour une affaire de relations sexuelles illégales sur mineur remontant à 1977, dans un entretien au quotidien suisse le Matin. "Qu’on foute la paix à cet homme-là!", insiste le chanteur.

Invité à donner son avis sur l’affaire Polanski, la star du rock répond : "Trente-deux ans plus tard, alors que la victime demande l’arrêt des poursuites et que cet homme a changé de vie, je me dis que la façon dont tout cela s’est déroulé n’est pas très juste. C’est un guet-apens. Il avait 44 ans, il en a 76".

Dans cet entretien, Johnny Hallyday fait aussi le point sur son état de santé. Après l’ablation d’une petite tumeur au niveau du côlon l’été dernier, le chanteur a annoncé mercrediqu’il allait devoir subir une nouvelle opération. Agé de 66 ans, l'artiste doit en effet se faire opérer dans moins d'un mois d'une hernie discale.

"En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de voltarène", raconte la star. "Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus", espère-t-il.

Ce type d'opération n’est pas une première pour la star du rock. Johnny Hallyday avait en effet déjà été hospitalisé pour une hernie discale " juste avant le tournage du film de Johnny To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage", précise le chanteur depuis son chalet suisse, dans la station de Gstaad. Johnny Hallyday précise par ailleurs qu'il passera "le mois de décembre à Gstaad en famille".

La star du rock est aussi revenue sur les rumeurs parues récemment dans la presse française indiquant qu'il a subi des séances de chimiothérapie. "J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio", confie-t-il.

Dans cet entretien, Johnny Hallyday met aussi fin aux rumeurs qui courent sur son couple. "Il n’y a pas de divorce. On ne s’est jamais aussi bien entendu avec Laeticia", assure-t-il. Le chanteur a tout de même décidé de prendre une année sabbatique à la fin de sa tournée "Tour 66" pour revenir "d’ici à deux ans avec un nouvel album".