Gérard Depardieu reprendra Barbara au Cirque d'hiver

  • A
  • A
Gérard Depardieu reprendra Barbara au Cirque d'hiver
@ AFP
Partagez sur :

L'acteur chantera de nouveau le répertoire de son amie en novembre, quelques mois après une série de concerts au Théâtre des Bouffes du Nord.

Depardieu prolonge l'exercice. Quelques mois après une série de concerts aux Bouffes du Nord en février, l'acteur va de nouveau chanter Barbara. Cette fois-ci, le comédien donne rendez-vous à son public en novembre, au Cirque d'Hiver.

Billets mis en vente vendredi. Accompagné sur scène du pianiste et chef d'orchestre Gérard Daguerre - "compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu'à sa disparition en 1997", indique le communiqué -, Gérard Depardieu se réapproprie le répertoire de l'interprète de L'aigle noir. Les billets pour cette nouvelle série de concerts au Cirque d'Hiver, entre le 7 et 12 novembre, devraient être mis en vente vendredi.

Ce n'est pas la première fois que Gérard Depardieu s'essaye à la chanson. En 1980, il avait sorti un premier album, Comédien comédien. En 2006, on le retrouvait à l'affiche de Quand j'étais chanteur de Xavier Giannoli, où il poussait également la chansonnette.