Garou, Roch Voisine et Corneille sont toujours gentlemen

  • A
  • A
Garou, Roch Voisine et Corneille sont toujours gentlemen
@ Production "Forever Gentlemen"
Partagez sur :

Garou, Roch Voisine et Corneille, ensemble sur scène dans « Forever Gentlemen ». Après le succès dans les bacs de leurs deux albums de reprise de standards américains et français d’après-guerre, les trois crooners sillonnent les routes de France et d'Europe jusque mars 2016.

« Courrez réserver ! Je pense que c’est le spectacle qu’il faut voir en cette fin d’année. » Voici comment Thierry Geffrotin, le journaliste culture d’Europe 1, termine sa chronique culturelle réservée à "Forever Gentlemen".

Il en revient à Corneille d'expliquer l'essence de ce projet : « c’est l’esprit Rat Pack qui nous a particulièrement séduit. Garou, Roch et moi-même sommes de culture anglo-saxonne, donc très fans de cette époque, de cet esprit de bande, de gars qui montent sur scène pour chanter, s’amuser, faire des gags et passer un bon moment ensemble avec des invités. » 


De « New-York, New-York » à  « For me formidable » en passant par les douces mélodies de « La Mer » ou de « My Way », laissez-vous transporter au sein du voyage dans le temps auquel vous invitent ces trois voix emblématiques accompagnées par un big band.


En partenariat avec Europe 1, le spectacle « Forever Young » fera escale notamment à Nantes, Marseille, Strasbourg, Lille, Toulouse,…

Toutes les dates et informations concernant la tournée « Forever Gentleman » ici : http://forevergentlemen.com/