"Game of Thrones" saison 7 : une nouvelle bande-annonce promet "une grande guerre"

  • A
  • A
"Game of Thrones" saison 7 : une nouvelle bande-annonce promet "une grande guerre"
Les dragons seront encore de la partie dans la saison 7 de Game of Thrones@ HBO / Game of Thrones
Partagez sur :

Sur le trône de fer depuis le suicide de son fils, Cersei Lannister est cernée de toute part par des ennemis qui réclament sa place.

Près de deux mois après un premier teaser, le studio de production HBO a dévoilé mercredi une nouvelle version de la bande-annonce de la saison 7 de la série à succès Game of Thrones.

Une guerre sans merci. "Des ennemis à l'Ouest, des ennemis à l'Est, des ennemis au Sud, des ennemis au Nord", constate Cersei Lannister qui prédit une guerre sans merci. Dans cette nouvelle vidéo de près de deux minutes, chaque camp est évoqué : Jon Snow et sa demi-soeur Sansa Stark, la jeune Arya Stark, Cersei et Jamie Lannister et Tyrion Lannister aux côtés de Daenerys Targaryen que l'on voit même furtivement siéger sur le trône de Dragonstone. "Je suis née pour diriger les sept royaumes et je le ferai", assure-t-elle. 

Une avant-dernière saison riche en affrontements. Les fans seront également ravis de découvrir que des batailles, que l'on peut supposer d'envergure, seront au rendez-vous de cette nouvelle saison dont le premier épisode sera diffusé le 16 juillet prochain. Une saison qui promet d'être épique et de préparer la fin puisque la huitième est annoncée comme la dernière de cette saga commencée en 2011.