GAME EXPRESS - Victoire aux poings pour Rayman

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Victoire aux poings pour Rayman
Ubisoft redonne vie à Rayman@ Ubisoft
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste a testé et noté Rayman Origins, Mario Kart 7 et Kinect Disney Adventures.

Il est petit mais courageux, il n’a pas de bras, mais il se retrousse les manches, C’est Rayman. Le petit bonhomme a profité d’une cure de jouvence dans Rayman Origins. Il a quitté les Lapins crétins, mais saute, bondit, lance les poings dans ce qui se’ révèle être le meilleur jeu de plateforme de l’année.

Ca manquait à la Nintendo 3DS, un bon Mario Kart des familles, baptisé Mario Kart 7. Une réussite. Le jeu fait le plein en relief de courses, de pièges et de suspense. Mais c’est encore mieux à plusieurs. C’est la grande force de ce jeu de kart : ambiance et bonne humeur.   

Enfin il va falloir pousser les meubles dans le salon, devant la Xbox360 car la magie de Disney débarque à la maison, avec Mickey, Peter Pan, Donald et Cie. Kinect Disney Adventures va mettre plein d’étoile dans les yeux des enfants qui vont pouvoir s’amuser avec les attractions de la maison Disney et serrer Minnie dans leurs bras. Gros câlins en perspectives.

 Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en penser, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express