GAME EXPRESS - Need for Speed The Run, Batman Arkham City et Skyrim

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Need for Speed The Run, Batman Arkham City et Skyrim
@ Electronic Arts
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Need for Speed The Run, Batman Arkham City et The Elder Scroll 5 : Skyrim.

San-Francisco-New York… Près de 5.000 kilomètres d’une course haletante, un parcours semé d’embûches à fonds, à fonds, à fonds, c’est The Run, nouvel opus de la licence de jeux de course d’Electronic Arts Need for Speed. Une course de fonds au volant de bolides dans des décors magnifiques. Need For Speed confirme son renouveau.

Après New York, Arkham City, la ville prison reprise en main par le Joker, Double-face et tous les super-méchants de Gotham City. C’est le décor grisonnant et un rien inquiétant de Batman Arkham City. Salué par la critique sur console, le jeu de Warner Interactive arrive sur PC et ne perd rien de sa saveur. Batman c’est vous et c’est bath.

 Enfin si vous avez envie de grand espace, d’aventures, de magie, de combats héroïques et de dragons, ne passez pas à côté de The Elder Scroll 5 : Skyrim, la nouvelle référence du jeu de rôle sur consoles et PC. Des heures de plaisir pour un des univers les plus riches du jeu vidéo.       

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en penser, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express.