GAME EXPRESS - Amy, LFP Manager 12 et The Treasures of Montezuma 3

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Amy, LFP Manager 12 et The Treasures of Montezuma 3
@ Lexis Numérique
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Amy, LFP Manager 12 et The Treasures of Montezuma 3.

Cette semaine, vous allez frémir, trembler avec Amy, jeune autiste héroïne du jeu éponyme. Un survival horror à la française qui se déroule dans le futur, en 2034… Le réchauffement climatique provoque catastrophe sur catastrophe… Pire, une météorite tombe sur la petite ville où s’est réfugiée Amy… En son sein, un virus qui transforme les habitants en simili-zombies. Il va falloir survivre… Le jeu n’est pas sans défaut, mais profite d’une atmosphère, d’une ambiance vraiment réussie, le tout à petit prix.     

Après la gestion des zombies, la gestion du foot, non ce n’est pas la même chose… Vous voulez suivre les traces de Guy Roux, ébranler les certitudes de Mourinho ou gérer les égos du club France, pas besoin de diplôme d’entraîneur, il suffit d’acheter LFP Manager 12. Entrainement, composition des équipes, choix technico-tactique et même prix des maillots…vous êtes le patron omnipotent du club de football. Mais méfiez-vous quand même de Locminé…

Enfin transformez vous en chasseur de trésor dans un jeu casse tête sur iPad et iPhone : The Treasures of Montezuma 3. Coloré, fun et terriblement addictif, il faut aligner des blocs pour récupérer les clés d’un fabuleux trésor Aztèque.

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express