"Friends" de retour en comédie musicale

  • A
  • A
"Friends" de retour en comédie musicale
Les acteurs mythiques de la série ne devraient pas reprendre du service dans la comédie musicale.@ Allociné /© NBC Television
Partagez sur :

La série mythique d'une génération va être adaptée à Broadway ! Rendez-vous à New York à l'automne.

La série culte avait fait ses adieux il y a treize ans. Ce n'était qu'un au revoir pour Friends qui va débarquer à Broadway en comédie musicale. Si vous partez pour New York, il sera donc possible de voir Ros et Rachel mais pas sous les traits de Jennifer Aniston et David Schwimmerr, révèle Le Parisien. La comédie musicale, reprise par deux auteurs spécialisés en adaptation de séries aura un nouveau casting.

Moments mythiques. Bob et Tobly McSmith n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils ont déja mis en scène Beverly Hills 90210 ainsi que des parodies. Mais Friends ne devrait pas "subir" d'énormes changements. La comédie musicale devrait rendre hommage aux épisodes les plus marquants de la série au vu du programme de chansons d'ores et déjà dévoilé. On trouve notamment les titres The Only Coffee Shop in New York City ou The Ballad of Fat Monica.

Premières représentations à l'automne. Quant au calendrier, les premiers billets devraient être disponibles en juin pour un début des représentations à l'automne au Triad Theater de New York.