Filip des 2Be3 est mort

  • A
  • A
Filip des 2Be3 est mort
Partagez sur :

L'ex-chanteur du boys-band français, âgé de 35 ans, a été découvert mort à son domicile parisien mercredi matin.

Chanteur et acteur français, Filip Nikolic, ex-membre du boys-band 2Be3, âgé de 35 ans, a été découvert mort, mercredi matin, à Paris, selon son avocat François Gibault, interrogé par Europe 1. "Il ne s'est pas réveillé", précise son avocat, qui se décrit comme un proche du chanteur.

Son agent, Patrick Goavec, a confirmé l’information, évoquant, comme l’avocat du chanteur, des "somnifères" que l’artiste consommait. "Je l’ai vu il y a huit jours, il était en forme", précise encore Patrick Goavec.

Le groupe des 2Be3 a été l’un des premiers boys bands français, formé en 1996. Leur single "Partir un jour" avait été un énorme succès, en octobre 1996 :

Après son passage dans les 2Be3, le chanteur, père d'une fille née en 2005, s'était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 "Navarro". En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne. Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.