Festival Fnac Live : les têtes d’affiche dévoilées

  • A
  • A
Festival Fnac Live : les têtes d’affiche dévoilées
Le festival Fnac Live, sur la parvis de l'hôtel de ville de Paris, du 17 au 20 juillet, en partenariat avec Europe1.@ Fnac Live
Partagez sur :

FESTIVAL – M, La Femme, Fauve ou encore Christophe : découvrez les têtes d’affiche du festival, jusqu’ici tenues secrètes.

Après avoir dévoilé la première partie de sa programmation, le festival Fnac Live révèle le nom des artistes jusqu’à présent tenus secrets. Voici la deuxième vague de la programmation des quatre soirées gratuites sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, du 17 au 20 juillet.

Jeudi 17

 M sera présent, de même que Christophe, qui  donnera un concert dans l’ambiance feutrée des salons de l’Hôtel de ville.



Vendredi 18

La-Femme-ok

© JF.JULIAN


Présents dans plusieurs festivals, La Femme et Breton se produiront tous les deux le vendredi sur la scène du parvis de l’hôtel de ville.



Samedi 19

Trois noms supplémentaires ont été dévoilés pour la soirée du samedi. Il s’agit de Fauve, House Party by Pedro Winter et Dick Annegarn. Ce dernier, qui vient de fêter ses quarante ans de carrière, fera découvrir son dernier album, « Vélo Va », dans les salons de l’hôtel de ville.

Attention, les places sont seront limitées, et pourront être retirées à partir du 16 juillet dans les FNAC Ile-de-France.

Le festival Fnac Live, du 17 au 20 juillet à Paris, en partenariat avec Europe1.
 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

LE FESTIVAL - Bernard Lavilliers, Julien Doré et Les Casseurs Flowters à l'affiche du Festival Fnac Live