Fast and Furious 8 se dévoile

  • A
  • A
Fast and Furious 8 se dévoile
Capture d'écran de l'affiche du film, dévoilée par Vin Diesel.
Partagez sur :

ENCORE UN - Vin Diesel, star de la saga au côté du défunt Paul Walker, a révélé l'affiche du nouvel épisode, qui se déroulera à New York. 

Le 7e volet avait fait trembler le box-office et dépassé le milliard de dollars de recettes, faisant du film l'un des plus rentables de l'histoire du cinéma. Fast and Furious 8, qui devrait prendre le même chemin, se dévoile peu à peu. Alors que le film, programmé pour une sortie le 14 avril 2017, n'a encore ni réalisateur ni titre officiel, son affiche donne des indications sur le lieu de l'action. L'acteur Vin Diesel, à l'affiche de ce huitième volet, a publié sur son compte Instagram une affiche du film avec une vue de New York. En bonus, des tâches de sang sur l'affiche pourraient également indiquer un épisode plus cruel que les précédents.

#TorettoTuesday

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Dwayne Johnson reconduit. Il y a quelques jours, Dwayne Johnson confirmait sa présence dans ce nouvel épisode. "The Rock" enfilera le costume de Luke Hobbs, un agent fédéral d'élite. Le catcheur et acteur américain a d'ailleurs profité de cette annonce pour évoquer un épisode dérivé du film autour de son personnage.

L'absence marquante de Paul Walker. Le tournage de Fast and Furious 7 s’est brusquement interrompu en décembre 2013 suite à la mort tragique de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture. Le film avait dû être terminé en faisant appel pour le doubler aux frères de l'acteur, qui lui ressemblent.