Faites la fête avec la Wii

  • A
  • A
Faites la fête avec la Wii
Partagez sur :

La console lance une grosse boîte de jeux virtuels, tandis que MySims fait son retour.

Wii Party (Wii)

La célèbre console reste dans le créneau des jeux familiaux. Après les Lapins crétins, elle lance le 8 octobre sa Wii-Party, une sorte d’énorme boîte de jeux virtuels. Au programme : 80 mini-jeux de deux à quatre joueurs, ludiques et accessibles aux débutants ou aux enfants. Certains n’ont même plus besoin de l’écran, comme le Cache-cache, où les joueurs doivent trouver la télécommande planquée par un autre joueur. A noter qu’une Wiimote est fournie avec chaque Wii party.

Regardez la bande-annonce :

MySims SkyHeroe (Xbox 360, PS 3, Wii et Nintendo DSTM)

Les joueurs doivent se glisser dans la peau d'un pilote, qui s'est écrasé sur une île et se réveille amnésique. Il rejoint un groupe de pilotes également échoués pour tenter d'éliminer le méchant Morcubus… À chaque fois que le joueur accomplit une mission, il gagne en grade et devient un héros de plus en plus respecté, en éliminant ses ennemis, en testant son talent dans des défis supersoniques ou en affrontant des monstres maléfiques. Au programme : 42 missions différentes dans plus de 12 environnements, de nombreuses personnalisations de son personnage, deux modes de parties rapides et une fonction multijoueur en ligne.

Regardez la bande-annonce :

F1 2010 (PS3, Xbox 360 et PC)

Le championnat du monde de Formule 1 lance enfin son jeu vidéo 2010. Les joueurs peuvent ainsi se glisser dans la peau des plus grands pilotes, de Fernando Alonso à Sebastian Vettel, en passant par Lewis Hamilton. Le tout sur les circuits les plus célèbres du monde, de Monaco à Monza. Le jeu propose également toute une gamme de courses rapides et d’épreuves, tandis que les joueurs plus expérimentés se lanceront dans des bolides ultra-technologiques. F1 2010 permet de jouer en solo ou en ou multijoueur en ligne, jusqu’à 12 personnes.

NBA 2K11 (Xbox360, PS3, PS2, PSP et PC)

Au tour de la NBA de sortir son jeu de l’année. Il possède un mode très spécial, le Défi Jordan, qui permet de se glisser dans la peau du célèbre joueur de basket. Les joueurs peuvent ainsi reproduire les dix matchs de légende de la carrière de Michael Jordan et reproduire ses plus impressionnantes actions. Ils peuvent également prendre en mains sa carrière, et lui faire intégrer n’importe quelle équipe de la NBA pour débuter sa carrière. En progressant, les joueurs peuvent se voir attribuer des paires de chaussures Air Jordan comme récompenses. 40 paires de chaussures classiques et nouvelles sont accessibles.

Regardez la bande-annonce :

Bien-être du visage (Nintendo DS)

La fatigue de la rentrée commence à se faire sentir ? La Nintendo DS propose un tout nouveau jeu, pour tonifier et détendre son visage avec les exercices très spécifiques de Fumiko Inudo. Il permet de tonifier et de détendre six zones différentes de son faciès via quinze exercices quotidiens et très simples. La caméra de la console Nintendo DS détecte les mouvements pendant les exercices, et permet de se prendre en photo. Chaque joueur peut ensuite consulter ses progrès quotidiens grâce à un calendrier intégré.