"Fais pas ci, fais pas ça" vous invite au gîte de Bouzieux

  • A
  • A
"Fais pas ci, fais pas ça" vous invite au gîte de Bouzieux
@ capture d'écran
Partagez sur :

Un clip promotionnel du gîte des Lepic a été publié lundi sur la fausse page Facebook de la mère de famille. Un avant-goût de la saison 8 attendue pour 2016. 

La huitième saison de Fais pas ci, fais pas ça n'arrivera sur France 2 qu'en 2016. Mais vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu des prochaines aventures des familles du programme court. Lundi, le personnage de Fabienne Lepic a en effet publié sur sa "fausse" page Facebook un message de promotion de son gîte situé en Sologne. La famille traditionnelle va en effet quitter Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, pour s'installer à... Bouzieux.

"Le fourzytout forestier". La petite publicité, faite maison et d'une durée de 42 secondes, invite "à se ressourcer au gîte de Bouzieux-en-Sologne, dans une ambiance familiale et chaleureuse". Des panoramas de photographies, parfois insolites, vantent le lieu : étagères remplies de bibelots kitsch, cuvette de toilette, bocaux remplis de tripes et "la spécialité locale : le fourzytout forestier". 

D

Vivre en Sologne... pas si simple. La prochaine saison de Fais pas ci, fais pas ça, qui continuera aussi à suivre la famille Bouley, s'est aussi dévoilée dimanche dans l'émission Vivement dimanche. L'extrait diffusé lors de l'émission montre que l'acclimatation à la ruralité de Bouziers n'est pas si simple pour Fabienne Lepic.