Face à la rumeur, Sheila "rétablit la vérité "

  • A
  • A
Face à la rumeur, Sheila "rétablit la vérité "
@ MAXPPP
Partagez sur :

INTERVIEW E1- La chanteuse, qui vient de publier Danse avec ta vie, un livre sur 50 ans de carrière, trouvait important pour elle, et pour ses fans, de rétablir la vérité. 

Sheila est un homme, l’origine de la rumeur. Elle n’en veut à personne a confié la chanteuse au micro de Wendy Bouchard mardi, même pas à Gérard de Villiers, l’auteur de la saga S.A.S. décédé il y a quelques semaines et à l’origine de cette rumeur farfelue. Dans les années 70, l’homme est journaliste pour France Dimanche et n’hésite pas à propager ce mensonge : Sheila serait en réalité un homme. Pour faire le buzz ? Certainement selon la chanteuse, qui en a subi les conséquences pendant près de 40 ans. "J’espère qu’il est en train de régler ses comptes là haut" souffle-t-elle simplement, sans rancune.

Regardez la vidéo de l’interview de Sheila, au micro de Wendy Bouchard :



Sheila, un livre pour dire sa véritépar Europe1fr

Ecrire pour rétablir la vérité. Dans un livre qui vient de paraître, intitulé Danse avec ta vie, la chanteuse revient sur sa carrière et tient à "rétablir la vérité"  suite aux nombreux "mensonges et aux rumeurs" proférés sur son compte. Et " ça m’a fait du bien, sincèrement ", confie-t-elle. L’école est finie chantait Sheila dans les années 60, avec ses couettes. La rumeur aussi.  

Sheila sera en tournée dès le 22 novembre à Marseille.

Redécouvrez le clip du tube de Sheila, L’Ecole est finie.



Sheila l'école est finipar Albilarose

 Danse avec ta vie, de Sheila, aux éditions Archipel.