EXCLU - Louise Attaque, Souchon et Voulzy au festival des Vieilles Charrues

  • A
  • A
EXCLU - Louise Attaque, Souchon et Voulzy au festival des Vieilles Charrues
@ PATRICK HERTZOG / AFP
Partagez sur :

Le rappeur Nekfeu sera aussi présent à ce festival breton qui se déroulera du 14 au 17 juillet prochain. 

EXCLUSIF

Le 25e festival des Vieilles Charrues qui se déroulera du 14 au 17 juillet 2016 accueillera Alain Souchon et Laurent Voulzy mais aussi Louise Attaque et Nekfeu. Si vous trouvez cette programmation alléchante, il faudra attendre jusqu'au 16 décembre pour acheter vos billets. 

De nouvelles chansons de Louise Attaque. Les Vieilles Charrues seront sans doute l'occasion d'écouter les dernières créations de Louise Attaque. Le groupe, qui a connu un grand succès dans les années 2000, a en effet sorti un single en octobre dernier et a promis un album pour début 2016. C'est cet été que Louise Attaque, toujours mené par Gaëtan Roussel, avait annoncé via Twitter son retour dans les studios d'enregistrement.

Le duo Voulzy-Souchon... Laurent Voulzy et Alain Souchon, des amis qui se connaissent depuis 1974, chanteront ensemble sur la scène de Carhaix-Plouguer dans le Finistère. Leur collaboration artistique a donné un album en novembre 2014 sobrement intitulé de leurs deux noms et a donné lieu à une tournée qui va se poursuivre jusqu'en janvier 2016. 

... et du rap. Enfin, Nekfeu sera aussi présent au festival des Vieilles Charrues. Le rappeur français vient de sortir vendredi une réédition, agrémentée de huit titres inédits, de son premier album solo, "Feu", commercialisé depuis juin.