Ewan McGregor jouera dans le prochain film de Disney... Winnie l'ourson

  • A
  • A
Ewan McGregor jouera dans le prochain film de Disney... Winnie l'ourson
Non, Ewan McGregor ne jouera pas l'ourson en peluche@ ANGELA WEISS / AFP
Partagez sur :

L'acteur britannique se glissera dans la peau d'un Jean-Christophe qui a perdu toute imagination pour se préoccuper uniquement de sa carrière.

Après avoir interprété le personnage de Lumière dans la dernière adaptation de La Belle et la Bête, Ewan McGregor tiendra un nouveau rôle pour un film Disney. Il jouera Jean-Christophe, le meilleur ami humain de Winnie l'ourson, rapporte The Hollywood Reporter

L'acteur britannique aurait été recruté par le studio pour se glisser dans la peau de Jean-Christophe, le garçon propriétaire de l'ours en peluche (Christopher Robin en anglais). Sauf que dans cette adaptation en images réelles, le petit garçon est devenu adulte et qui se concentre désormais plus sur sa carrière que sur les ressources de l'imagination.

Winnie, Tigrou, Porcinet et les autres vont donc l'aider à retrouver l'esprit de son enfance. Un scénario confié, selon les informations du Hollywood Reporter, à Allison Schroeder, une scénariste nominée aux Oscars 2017 (Les Figures de l'ombre). Quant à la réalisation, elle a été confiée à Marc Forster, le réalisateur de l'opus de James Bond, Quantum of Solace (2008) et du thriller World War Z (2013). 

"Goodbye Christopher Robin". En parallèle de ce projet de remake, le studio Fox Searchlight prépare également un film sur Winnie l'ourson mais tourné vers l'histoire de son créateur Alan Alexander Milne et intitulé "Goodbye Christopher Robin". Et dans cette version, c'est Will Tilston, huit ans, qui tient le rôle de Jean-Christophe.