Disney dévoile la bande-annonce de Vaiana, son prochain dessin animé de Noël

  • A
  • A
Disney dévoile la bande-annonce de Vaiana, son prochain dessin animé de Noël
@ Capture DailyMotion
Partagez sur :

Adieu reine des neiges : la nouvelle princesse Disney s'appellera Vaiana et naviguera dans les flots océaniens de la Polynésie. 

VIDEO

Hakas endiablés, tatouages maoris et atolls du Pacifique... Après une première affiche dévoilée vendredi, Disney a mis en ligne une première bande-annonce teaser de son prochain dessin animé de Noël, Vaiana, la légende du bout du monde. Navigatrice émérite, la nouvelle héroïne des tout-petits s'appellera Vaiana, alias Moana en version originale. 

A la recherche d'une île mystérieuse. D'une île du Pacifique sud à une autre, la jeune Polynésienne et son inséparable petit cochon Pua seront en quête d'une île mystérieuse. Le dessin animé promet d'ailleurs de spectaculaires animations et décors de fonds marins. Pendant leur périple, Vaiana et Pua feront la rencontre du demi-dieu Maui, aux impressionnants et improbables tatouages vivants. Un demi-dieu comique et hyperactif qui rappelle d'ailleurs les divinités de l'Olympe, autrefois campées dans le dessin animé Hercule. Car en effet, ce long-métrage a été conçu par John Musker et Ron Clements, le duo de réalisateurs à l'origine de Aladdin, La Petite Sirène ou ... Hercule justement. 


Bande-annonce de Moana (Vaiana)par le-point-pop

Le dessin animé sortira dans les salles le 30 novembre, et battra peut-être au box-office Zootopie, petit dernier des studios Disney qui a passé le cap du milliard de dollars de recettes le week-end du 6 juin.