Diane Kruger, fan absolue de Don Johnson

  • A
  • A
Partagez sur :

L'actrice évoque son admiration pour l'acteur américain, rendu célèbre grâce à la série policière "Deux flics à Miami".

INTERVIEW

Diane Kruger était encore une adolescente à l'époque de Miami Vice, mais elle garde un souvenir nostalgique de la série et notamment de l'un de ses acteurs principaux, Don Johnson. Elle a même rencontré l'acteur quelques années plus tard, lors d'une soirée.

Entendu sur Europe 1
Je n'arrivais pas à croire que je voyais mon idole

"Fan de Don Johnson" depuis toute petite, Diane Kruger a eu la chance de voir l'acteur en vrai, une fois sa carrière lancée. "Je l'ai rencontré dans une soirée Vanity Fair, très chic, après les Oscars", raconte l'actrice. Lorsqu'elle l'aperçoit, la comédienne va voir l'acteur et entame la conversation. "Quand je l'ai vu, j'ai éclaté en larmes", se souvient-elle, "je n'arrivais pas à croire que je voyais mon idole".

Entendu sur Europe 1
Il était très étonné que je me mette dans un état pareil

Diane Kruger a bien conscience que du côté de l'acteur, la scène était un peu plus gênante. "Il était très étonné que je me mette dans un état pareil", décrit la comédienne, qui est même allée jusqu'à "lui faire écouter sa propre chanson qui était dans (s)on portable". Aujourd'hui, Diane Kruger évoque ce souvenir avec humour.

À l'affiche de deux films en 2016 et 2017. Côté projets, on retrouvera Diane Kruger à l'affiche de Infiltrator, dès le 7 septembre, puis dans un long-métrage de Thierry Klifa : Tout nous sépare. Pour ce dernier film, l'actrice a tourné avec le rappeur Nekfeu et également Catherine Deneuve, dont elle garde un très bon souvenir. "C'est un rêve qui se réalise, j'ai adoré tourner avec elle. (...) J'espère que j'aurai l'occasion de la retrouver sur un autre plateau".

>> Retrouvez ici l'intégrale de l'émission De quoi j'ai l'air ?