Deux survivants du Bataclan reprennent une chanson des Eagles of Death Metal

  • A
  • A
Deux survivants du Bataclan reprennent une chanson des Eagles of Death Metal
@ Capture Youtube
Partagez sur :

Répondant à l'appel lancé par le groupe de rock Eagles of Death Metal, deux survivants du Bataclan ont repris la chanson I Love you all the time.

Tom et Max, deux hommes ayant réchappé à l'attaque du Bataclan le 13 novembre viennent de publier une reprise d'une chanson des Eagles of Death Metal, qui jouaient ce soir-là. Les deux survivants répondent ainsi à un appel lancé par les membres du groupe de rock, invitant les musiciens de tous horizons à réinterpréter leur titre I love you all the time.

"Nous y étions". Dans la description de leur vidéo, les deux musiciens expliquent en anglais : "Nous étions tous les deux au Bataclan le soir de l'attaque. Dansant et chantant devant l'un de nos groupes préférés. Le spectacle était vraiment génial... jusqu'aux événements tragiques". 

"La musique nous aide à nous sentir vivants". Plus bas, Tom et Max, membres du groupe Dawn of the Tigers, expliquent qu'ils n'avaient pas retouché à leurs instruments depuis les attentats du 13 novembre. "Nous n'avions pas le cœur à ça", écrivent-ils. "Et puis à un moment, on s'est regardé et on s'est "faisons-le". Les deux survivants confient : "La musique nous aide à nous sentir à nouveau vivants, même si la route est encore longue et que les souvenirs ne s'effaceront jamais".