"Despacito" dépasse les 4 milliards de vues sur YouTube

  • A
  • A
"Despacito" dépasse les 4 milliards de vues sur YouTube
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le tube de Luis Fonsi n'en finit plus d'affoler les compteurs de plate-forme vidéo et compte désormais plus de 4 milliards de vues sur YouTube.

Le clip de Despacito était déjà la vidéo la plus visionnée sur YouTube depuis août dernier. À l'époque, avec ses 2,995 milliards de vues, le tube avait alors dépassé See You Again du rappeur Wiz Khalifa et le Gangnam Style du chanteur sud-coréen Psy. Le titre a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Depuis jeudi, il cumule désormais plus de 4 milliards de visionnages, reléguant ses concurrents à plus d'un milliard de vues de longueur.

12 millions de vues en un jour. Mi-juillet, Despacito, était également devenue la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps. "Merci à tous de votre soutien depuis le premier jour!", avait alors écrit sur son compte Instagram le rappeur Daddy Yankee, invité sur la chanson aux côtés de Luis Fonsi. Rien que pour la journée de jeudi, le titre a accumulé plus de 12 millions de vues... Mais où s'arrêtera Despacito ? Pas si tôt, pas si tôt.