"Décrochez le soleil" avec Nagui

  • A
  • A
"Décrochez le soleil" avec Nagui
Partagez sur :

Europe 1 renoue avec le jeu avec Décrochez le soleil où vos connaissances sont mises à l’épreuve chaque jour de 9h30 à 11h.

Histoire, géographie, politique ou même météorologie, il va falloir tenir ses neurones en éveil pour affronter les quizz de Décrochez le soleil, la nouvelle émission de Nagui, tous les jours, de 9 h 30 à 11 h. Mais il faut dire que le jeu en vaut la chandelle, puisque les participants pourront gagner des séjours au soleil, des week-ends à travers l’Europe ou des voyages de rêve.

Ce n’est qu’une des nombreuses surprises que réserve Décrochez le soleil. Nagui amène en effet dans ses valises deux comparses de choix : Jonathan Lambert et Micho. Le premier vous propose de le suivre dans un feuilleton radiophonique hors-normes, à savoir un voyage imaginaire délirant où tout, même les bruitages, seront assurés par lui.

Le second, bombardé "envoyé très spécial", signera un carnet de route où il raconte, au jour le jour, ses pérégrinations. Du pas de votre porte à l’autre bout de la planète, il vous fait entendre tout ce que son micro a pu capter.