11/12/2017 - 18h01

Découvrez la programmation officielle des Vieilles Charrues 2018

© DR

Il y aura du beau monde, à Carhaix-Plouguer dans le Finistère, du 19 au 22 juillet 2018. Le Festival 2018 des Vieilles Charrues, dont Europe 1 est partenaire, a dévoilé sa programmation lundi. Parmi les têtes d'affiche, Liam Gallagher, IAM, Gorillaz, Damso, Orelsan et bien d'autres.

Depeche Mode et Véronique Sanson confirmés. En ouverture, comme nous vous l'avions révélé le mois dernier, Depeche Mode, qui a sorti un album en mars dernier, Spirit, lancera les hostilités le jeudi soir. Véronique Sanson sera elle sur scène le dimanche, avait déjà annoncé le directeur général du festival, en exclusivité sur Europe 1 lundi matin.

IAM, Liam Gallagher, Gorillaz, Orelsan... Entre ces deux dates, IAM viendra fêter les 20 ans de son cultissme album L’école du micro d’argent le vendredi. Liam Gallagher, le chanteur du mythique groupe Oasis, se produira également ce jour là, tout comme Jain ou encore le rappeur Lomepal. Le samedi, le public de Kerampuilh aura rendez-vous avec Gorillaz et Massive Attack mais aussi avec le rappeur belge Damso. Les festivaliers du dimanche ne seront pas en reste, avec notamment, outre celui de Véronique Sanson, les concerts d'Orelsan, Roméo Elvis ainsi que de Bigflo et Oli.



Billetterie ouverte mercredi. La billetterie ouvrira mercredi 13 décembre à 16 heures, pour des tarifs allant de 44 euros la journée à 164 euros pour les quatre jours.