VIDEO - Découvrez la bande-annonce des braqueuses d'"Ocean's 8"

  • A
  • A
VIDEO - Découvrez la bande-annonce des braqueuses d'"Ocean's 8"
Les actrices Mandy Kaling et Helena Bonham-Carter figurent aussi au casting avec Sandra Bullock (au centre).@ Capture d'écran
Partagez sur :

Produit par George Clooney et Steven Soderbergh, le spin-off de la trilogie "Ocean's" dévoile ses premières images, en attendant la sortie le 13 juin prochain. 

Remake 100% féminin de la trilogie Ocean's, Ocean's 8 est prévu sur les écrans le 13 juin prochain. Dévoilées mardi, les premières images de la bande-annonce racontent l'histoire de Debbie Ocean, incarnée par Sandra Bullock, sœur de Danny (George Clooney dans la trilogie). Tout juste sortie de prison, Debbie Ocean décide d'organiser le "casse du siècle" et vise le gala annuel du Met à New York. En ligne de mire : un collier de pierres précieuses d'une valeur de 150 millions d'euros.

>> Regardez ici la bande-annonce : 

Rihanna, Cate Blanchett et Helena Bonham-Carter au casting. Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Rihanna, Mandy Kaling et la rappeuse Awkwafina complètent l'équipe de choc. Selon Le Point, plusieurs célébrités devraient faire leur apparition à l'instar de Matt Damon, qui reprendra son rôle de la trilogie, Kim Kardashian, Serena Williams, Katie Holmes, et Kendall et Kylie Jenner. 

Le film est réalisé par Gary Ross (Hunger Games) à son actif, qui a raconté avoir eu l'idée de cette version féminine lors de la sortie du tout premier opus d'Ocean's Eleven, en 2001, selon Le Journal du Geek. Il sortira sur les écrans le 13 juin prochain.