Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Stranger Things"

  • A
  • A
Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Stranger Things"
"Stranger Things" reviendra le 27 octobre.@ Netflix
Partagez sur :

La série qui avait fait vibrer les nostalgiques du cinéma des années 1980 se dévoile avec une bande-annonce avant son retour en octobre.

VIDEO

Un an après le succès international inattendu de Stranger Things, c'est peu dire que les fans trépignent d'impatience de retrouver Will, Mike, Dustin, Lucas et Eleven, aux prises avec les créatures monstrueuses du Monde à l'envers. Après avoir dévoilé une (magnifique) première affiche le 11 juillet, Netflix a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 dimanche, à l'occasion du Comic-Con. Si vous n'avez pas vu la saison 1, n'allez pas plus loin (et dépêchez-vous de la dévorer !).

Les monstres sont de retour. On retrouve les quatre garçons, orphelins de leur amie aux pouvoirs surnaturels Eleven, disparue en les sauvant du Demogorgon à la fin de la saison 1, mais tout heureux d'avoir retrouvé Will. Mais ce dernier n'est visiblement pas sorti indemne de son séjour dans le Monde à l'envers : il est pris de visions cauchemardesques impliquant une créature gigantesque. Frissons garantis.

Diffusion le 27 octobre. Comme dans la saison 1, le côté horreur-fantastique est contrebalancé par l'humour naïf des enfants et les références à tout va à la pop culture des années 1980 (la série se passe en 1984). Ce qui se traduit ici par une bande-annonce rythmée par le Thriller de Michael Jackson, particulièrement son introduction parlée inquiétante. Stranger Things va encore faire vibre notre corde nostalgique. Rendez-vous le 27 octobre pour la diffusion de la saison 2.