Découvrez la bande-annonce de l'ultime "Shrek"

  • A
  • A
Découvrez la bande-annonce de l'ultime "Shrek"
Partagez sur :

On l'avait quitté près trône du royaume de Fort Fort Lointain, Shrek revient en 2010 pour de nouvelles aventures.

On l'avait quitté près du trône du royaume de Fort Fort Lointain, Shrek revient en 2010 pour de nouvelles aventures, ce nouvel opus sortira en France le 30 juin prochain. Et les fans pourront même découvrir l'ogre et ses comparses sous toutes les coutures, le film sera diffusé en 3D dans les salles équipées. Les Studio Dreamworks ont diffusé les premières images du film, "Shrek 4, il était une fin", dont une bande-annonce en français.

Mais voilà, domestiqué et assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le temps où il semait la terreur dans le royaume. C'est un ogre à la limite de la dépression que l'on découvre dans ce nouvel opus, mais l'ogre est aventurier, un peu fonceur, et accepte le contrat que lui propose Tracassin, un beau-parleur démoniaque.

En vert et contre tous, Shrek se retrouve alors transporté dans un monde parallèle totalement déjanté. Dans ce monde où Shrek n'a rien à faire, les ogres sont pourchassés, sa bien-aimée Fiona ne le connait pas... même l'âne et le chat botté ont changé à vue d'oeil. Dans ce nouveau volet, tout se déroule comme si Shrek n’avait pas vécu les trois aventures précédentes, un défi pour l'ogre le plus reconnu de la planète.

Découvrez la bande-annonce de Shrek 4 :