Deadpool : une première bande-annonce emballe le Comic Con

  • A
  • A
Deadpool : une première bande-annonce emballe le Comic Con
@ Twentieth Century Fox
Partagez sur :

Le film avec Ryan Reynolds a été présenté en Californie où il a particulièrement plu, rapporte le Hollywood Reporter. 

La bande-annonce a été tellement bien reçue que la salle l'a réclamée deux fois. Le film Deadpool s'est fait remarquer au Comic Con de San Diego, en Californie, la grande réunion consacrée aux Comics et aux super-héros qui s'est terminée dimanche.

Deadpool, du nom d'un personnage fictionnel, en phase terminale de cancer et devenu super-héros un peu malgré lui pour avoir la vie sauve, héros "irresponsable" appartenant à l'univers Marvel, a fait grande impression. Dans le rôle de ce guerrier aussi efficace que vulgaire, affublé de deux sabres, Ryan Reynolds a semble-t-il, convaincu. Le film devrait sortir sur les écrans courant 2016.

Le ton annoncé par la bande-annonce est à la hauteur des attentes de fans et de la presse, parfaitement irrévérencieux, d'après les réactions sur les réseaux sociaux. Les premières images, commentées dans des Tweets, devraient comporter leur lot de sang, de violence et d'humour.

Une bande-annonce dévoilée dans trois semaines. Pourtant, il faudra patienter quelque peu avant de découvrir la bande-annonce de cette adaptation produite par la Fox, puisque les effets spéciaux ne sont pas tout à fait terminés. C'est ce qu'a expliqué l'acteur principal sur son compte Twitter. Ryan Reynolds, qui a publié des images de la réalisation en cours, promet la bande-annonce pour dans trois semaines. Celui-ci a d'ailleurs fait preuve d'une belle autodérision sur son compte, à l'image du personnage.