De la poésie dans les sorties ciné

  • A
  • A
De la poésie dans les sorties ciné
Partagez sur :

VIDEO - Entre une histoire de famille où chacun a besoin de l'autre et le grain de folie de Resnais, la finesse s'invite sur grand écran.

Away we go de Sam Mendes, avec John Krasinski et Maya Rudolph. Lorsque Burt et Verona apprennent qu’ils vont devenir parents, c’est la panique. Ils décident de partir à la recherche de l’endroit parfait où fonder leur famille.

Les herbes folles d'Alain Resnais, avec Sabine Azéma et André Dussolier. Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu sur un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.

Le concert de Radu Mihaileanu, avec Mélanie Laurent et Miou Miou. A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d’orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais… comme homme de ménage.

The box de Richard Kelly, avec Cameron Diaz. Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile.

La loi de Murphy de Christophe Campos, avec Omar Sy. Dans quelques heures, Elias terminera sa peine conditionnelle qu’il effectue depuis deux ans comme infirmier aux urgences. Mais ce qui s’annonçait comme une belle soirée vire à la catastrophe.

Saw 6 de Kevin Greutert, avec Tobin Bell, Costas Mandylor. L'agent spécial Strahm est mort et le détective Hoffman prend la relève pour tenter d'arrêter le "tueur au puzzle".