De l’horreur et du frisson au ciné cette semaine

  • A
  • A
De l’horreur et du frisson au ciné cette semaine
Partagez sur :

VIDÉOS - Trois films de science-fiction sortent mercredi, dont le phénomène outre-Atlantique Paranormal Activity.

Paranormal Activity, de Oren Peli. Un couple est persuadé que leur maison est hantée. Ils installent une petite caméra dans leur chambre pour filmer les événements de la nuit et en avoir le cœur net…

La route de John Hillcoat, avec Viggo Mortensen.Une catastrophe a décimé l’humanité il y a plus de 10 ans. Les rares survivants sont retombés dans la barbarie. Un père et son fils essayent de survivre dans ce monde chaotique.

L'assistant du vampire de Paul Weitz. Darren est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire, lorsque le hasard va le mettre sur la route du vampire Larten Crepsley. Il plonge alors dans une guerre sans merci entre monstres gentils et cruels suceurs de sang.

Arthur et la vengeance de Maltazard de Luc Besson. Pour le second volet de ses aventures, Arthur va devoir faire preuve de courage pour sauver la princesse Sélénia d’un terrible danger.

La famille Wolberg, d’Axelle Roper, avec Jocelyn Quivrin. Simon Wolberg est à la fois maire de sa ville aux méthodes parfois étranges, mari très amoureux et père de famille envahissant. Son obsession pour sa famille va le pousser à mettre à l’épreuve les liens qui les unissent.