De "Faut pas rêver" au "19-20"

  • A
  • A
De "Faut pas rêver" au "19-20"
Partagez sur :

Laurent Bignolas animera le "19-20" de France 3 à la rentrée.

La place d'Audrey Pulvar ne sera pas restée longtemps vacante. Après l'annonce, vendredi, du départ de l'animatrice du "19-20" national de France 3 - qui aura en charge en septembre la tranche d'information de 18 h à 20 h sur I-Télé - la chaîne a annoncé, lundi, le nom de son remplaçant : Laurent Bignolas.

Le présentateur de "Faut pas rêver" sera dès la rentrée aux commandes du journal national de la chaîne. Il se verra également confier la responsabilité de la tranche d'information de début de soirée de France 3, qui s'étendra désormais de 18 h 30 à 20 h, précise France 3, dans un communiqué.

Le "19-20" sera donc précédé, à la rentrée, d'un magazine d'information "valorisant le réseau de France 3, riche de 101 implantations régionales et locales, pour une information de proximité basée sur le direct et l'actualité des régions dans tout l'hexagone". A sa suite, on retrouvera les 24 éditions régionales du journal et son édition nationale.

Laurent Bignolas a fait l'essentiel de sa carrière à France 3, où il est entré en 1981. Il a notamment présenté l'information le week-end sur la chaîne, pendant près de dix ans. Depuis septembre 1999, il avait rejoint l'équipe de Georges Pernoud et présentait le magazine de voyage "Faut pas rêver". Ce dernier sera dorénavant animé par Olivier Galzi, transfuge de "Télématin" (France 2).