"Darker", le cinquième opus de "Cinquante nuances de Grey" sort en librairie

  • A
  • A
Partagez sur :

La première trilogie a été traduite en 52 langues et s'est écoulée à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde.

Le cinquième opus de Cinquante nuances de Grey est sorti en France et dans tous les autres pays non-anglophones. Avec Darker, la saga érotico-sado-maso au succès planétaire de la Britannique E.L. James s'offre une nouvelle suite.

Trois traductrices pour le roman. "Darker", publié en France par JC Lattès, a l'ambition de culminer en tête des ventes de romans d'ici Noël. Dans cet ouvrage, on trouve un peu moins de scènes de sexe sado-maso. Pas moins de trois traductrices se sont relayées pour traduire ce roman raconté du point de vue du milliardaire jaloux.

Un nouveau film attendu en février. Le livre est sorti aux États-Unis et en Grande-Bretagne le 28 novembre. La première trilogie (Cinquante nuances de Grey, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires) a été traduite en 52 langues et s'est écoulée à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde, dont plus de 7,2 millions d'exemplaires en France, toutes éditions confondues. Sorti en 2015, le quatrième volume de la série, Grey, cinquante nuances de Grey par Christian s'était vendu à quelque 800.000 exemplaires en français. Le nouveau livre de E.L. James précède le film Cinquante nuances plus claires qui sortira en salles en février.