Dans la peau d'un Indiana Jones virtuel

  • A
  • A
Dans la peau d'un Indiana Jones virtuel
Partagez sur :

Vous rêvez de courir après des trésors convoités par des méchants aux accents nazillards... Voici la version Wii d'Indiana Jones.

1939. Archéologue solitaire, vous êtes Indiana Jones et poursuivez une nouvelle quête aux quatre coins du monde. L'Indiana Jones et le Sceptre des Rois de LucasArts vous conduira de Chinatown à Panama en passant par le Soudan ou San Francisco, afin de retrouver le Bâton de Moïse. Vous n'aurez que votre imagination, vos poings et votre fouet pour y arriver.

Présentation du jeu par Barbara Gamien au micro de Pierrick Fay :

Au programme donc, résolution d'énigmes et combats (qui passent pour vous par la Wiimote et le Nunchuk) dans des lieux divers et variés. Poursuites effrénées, situations désespérées... Bref, comme dans le film. D'ailleurs George Lucas et Steven Spielberg ont participé à l'écriture du jeu.

Regardez la bande-annonce d'Indiana Jones et le Sceptre des Rois :


Enfin, et c'est une première sur Wii : vous pourrez pilotez un avion et affronter vos amis (jusqu'à 4 joueurs) en combat aérien.

L'avis de l'expert jeu vidéo d'Europe 1, Pierrik Fay : "Un bon jeu familial qui séduira les fans d'Indiana Jones dont on retrouve l'humour dans le jeu. Facile à jouer mais peut-être un peu court pour le prix."

Indiana Jones et le Sceptre des Rois sur Nintendo Wii, 60 € .