"Confessions d'une accro au shopping" une comédie folle et craquante

  • A
  • A
"Confessions d'une accro au shopping" une comédie folle et craquante
Partagez sur :

Première adaptation au cinéma d'un roman de Sophie Kinsella, "Confessions d'une accro au shopping" raconte les mésaventures de Rebecca Bloomwood (Isla Fisher), une New-Yorkaise qui a bien du mal à concilier sa passion dévastatrice pour le shopping et son métier de chroniqueuse dans un magazine financier. Un divin jeu d'équilibriste qui n'est pas sans rappeler, dans un autre style, une certaine Bridget Jones. (Sortie en France le 20 mai).

Plus de 15 millions de livres vendus à travers le monde. La série que Sophie Kinsella a consacrée à Becky, l’accro du shopping, a séduit un large public. C'est désormais au cinéma que Becky va tenter sa chance sous les traits d'Isla Fischer ("Serial Noceurs") et sou la direction de P.J. Hogan ("Le mariage de mon meilleur ami").

Acheteuse compulsive, Rebecca Bloomwood est une jeune New-Yorkaise qui fait fumer la carte bleue plus que de raison. Son plus grand rêve est d'allier sa passion à son métier en travaillant un jour pour le plus glamour des magazines de mode, Alette. Mais, comble de l'ironie, c'est dans un magazine financier publié par le même groupe de presse qu'on lui offre un poste de journaliste. C'est à elle que reviendra le privilège de conseiller aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien... Qu'à cela ne tienne ! Pourvue d'un aplomb à la Bridget Jones, Becky ne laissera rien se mettre en travers de son chemin, (et surtout pas son gros vilain défaut!). Et pour parfaire le scénario, son patron est un homme du genre plutôt craquant qui lui aussi, a un petit secret...

Découvrez la bande-annonce de "Confessions d'une accro au shopping" :