Colombie : Tom Cruise en tournage à Medellin

  • A
  • A
Colombie : Tom Cruise en tournage à Medellin
Tom Cruise est actuellement en tournage en Colombie, pour un film attendu pour 2017 @ George Pimentel / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

CINEMA - La ville de Medellin (Colombie) révèle le tournage d'un film avec Tom Cruise dans ses rues. Une production attendue pour 2017. 

C'est le maire qui a vendu la mèche. Dans une déclaration officielle de Medellin, deuxième cité de Colombie, le maire Anibal Gaviria annonce le tournage dans sa ville du prochain film de Tom Cruise.

"Tom Cruise va rester quelques jours à Medellin, plus quelques jours supplémentaires dans le pays. Il va tourner dans différents endroits de la ville", peut-on lire dans le texte transmis par la mairie, qui précise que cette visite est "très importante au plan économique". En effet, de nombreuses séquences du film, produit par Universal, vont être tournées dans les rues de Medellin. 

À son arrivée jeudi, Tom Cruise a posé pour quelques photos aux côtés du personnel de l'aéroport Ernesto Cortissoz.



Le film, intitulé Mena, est attendu pour 2017. Il sera réalisé par Doug Liman, qui a signé le succès mondial Mr. & Mrs. Smith en 2005. Au casting, on retrouve Jayma Mays (Les Schtroumpfs) ou Domhnall Gleeson, un des "nouveaux méchants" du prochain Star Wars. Tom Cruise devrait camper Barry Seal, un ancien pilote devenu trafiquant de drogue et recruté par les stups pour fournir des renseignements.