Clovis Cornillac de populaire à populo ?

  • A
  • A
Partagez sur :

VIDEO – La grande boucle avec Clovis Cornillac, le clash France Gall/Jenifer, les fesses de Rihanna et Miley Cyrus et le nouveau clip de Stromae sont au programme.

Les sorties cinéma de la semaine

Après avoir tourné deux comédies l’année dernière, Clovis Cornillac revient avec une comédie 100%  made in France, La grande boucle. Boulimique de travail, Clovis Cornillac prend t-il le risque de passer de populaire à populo en enchaînant les tournages? On parle dans la battle.

Retrouvez la bande annonce de La grande boucle :



bling ring ok
The bling ring : l’événement du Festival de Cannes

C’était l’un des films événement du Festival de Cannes. Dans The bling ringde Sofia Coppola s’inspire d’un fait réel et suit un gang d’adolescents qui cambriolent les maisons des people. Chronique d’une génération dorée attirée par la gloire éphémère et le clinquant qui a permis à Emma Watson d’opérer un tournant radical dans sa carrière.

Star Trek
Star Trek into darkness : un retour attendu

C’est certainement le film le plus attendu par les fans de SF.  Star Trek into darkness le film au budget colossal de 185 millions de dollars est enfin en salle avec un an de retard. J.J abrams, son réalisateur, est attendu au tournant pour la suite de son reboot Star Trek sorti en 2009.Que les fans se réjouissent si le succès est au rendez-vous Spock pourrait revenir pour un troisième volet.

Les news

Les Champs Elysées font leur Festival

Olivier Martinez et Halle Berry

© Maxppp

Ce mercredi débute la deuxième édition de Champs Elysées Film Festival présidé par Olivier Martinez. Au programme : huit films indépendants américains qui concourent pour le prix du Public. Et beaucoup d’avant-premières dans 8 salles des champs Elysées comme Né quelque part avec Jamel Debbouze, Les reines du Ringavec Nathalie Baye. Mais également des Masterclass données par Klapisch et Costa-Gavras. Vous avez jusqu’au 18 juin pour assister au Festival de la plus belle avenue du monde.

>>> Plus d’infos sur le site du Champs Elysées Film Festival.

France râle

Le clash de la semaine c’est celui de France Gall et Jenifer. Alors que cette dernière vient de sortir un album de reprise de la muse de Michel Berger. France Gall, dans un droit de réponse avait démenti avoir donné son aval au projet de reprise. Eh bien elle en remet une couche accusant Jenifer dans une interview de "raconter des bobards". C’est sa déclaration… de guerre.

Le tweet de la semaine

Rihanna instagram
C’est visiblement une mode chez les people sur twitter. Poster des photos croupe en arrière. On salue la prestation particulièrement distinguée de Miley Cyrus. Mais également celle d’une habituée du genre, Rihanna, qui même quand elle fait du shopping dans la très chic enseigne française Balmain trouve le moyen de poster une photo de son derrière. Pour le chic à la Française on repassera.

Video Buzz : Girls just Gotta have fun

Véritable phénomène aux états unis, Sophia Grace avait fait le buzz sur internet en 2011 en reprenant Super bass de Nicki Minaj déguisée en princesse. Elle vient de sortir son premier clip : Girls just Gotta have fun… Du bling bling rap version rose bonbon et robe de princesse !

>>> Regardez Girls just Gotta have fun 

Coup de cœur : Stromae – Papaoutai  

Rendu célèbre en 2010 par le titre Alors on danse,  Stromae remet le couvert. En pleine préparation de son deuxième album prévu pour la rentrée, il vient de dévoiler le clip de son nouveau single aux accents électro Papaoutai.  

Il y a quelques semaines, l’artiste belge avait déjà créé le buzz en publiant le clip de Formidable. Tourné en caméra cachée, on l’y découvrait déambulant ivre dans les rues de Bruxelles.

Celui qu’on appelle le "nouveau Brel" s’est aussi attaché les talents du rappeur Orelsan pour un duo pour ce nouvel album. Deux morceaux à ajouter dans votre playlist en attendant la sortie de l’album à la fin de l’été.

Regardez le clip de Papaoutai