Clotilde Courau, effeuillage VIP du Crazy

  • A
  • A
Clotilde Courau, effeuillage VIP du Crazy
@ MAXPPP
Partagez sur :

Après Arielle Dombasle, la princesse se produit, depuis dimanche, au Crazy Horse de Paris.

Son Altesse royale Clotilde Courau, princesse de Savoie, de Venise et de Piémont, a décidé de s’encanailler un peu. Après s’être mise au chant dans l’opérette Le Chanteur de Mexico en 2006, l’actrice est depuis dimanche la reine du Crazy Horse, le célèbre et sexy cabaret parisien.

"Assumer mon érotisme"

Entourée des danseuses du théâtre, Clotilde Courau chantera pendants dix jours des chansons grivoises des années 1950, dans quatre tableaux inédits. Elle est habillée pour l’occasion par le couturier Roberto Cavalli, qui fête cette année ses 40 ans de carrière. Mais pas trop de nudité pour la princesse. Si Clotilde Courau veut, dans ce spectacle, "assumer son érotisme et sa sensualité", elle n’enlève ni le haut ni le bas.

Quelques jours avant la première, Clotilde Courau ne cachait pas sa joie de monter sur la scène. "C’est un bonheur immense que de me produire sur la scène du plus élégant et avant-gardiste cabaret du monde. C’est également un grand honneur de partager la scène avec les magnifiques danseuses et interprètes du Crazy Horse".

Les guest-stars aiment le Crazy

Clotilde Courau n’est pas la seule VIP à investir le Crazy Horse. En 2006, la strip-teaseuse Dita von Teese avait livré un show particulièrement sexy. Le spectacle avait eu tellement de succès que l’artiste avait été réinvitée en 2009.

Regardez un extrait du spectacle de Dita von Teese au Crazy Horse :

Pamela Anderson s’était aussi prêtée au jeu de l’effeuillage dans le cabaret en 2007, tout comme Arielle Dombasle.

Clotilde Courau au Crazy Horse, du 19 au 29 septembre.