Clap de fin pour How I Met Your Mother

  • A
  • A
Clap de fin pour How I Met Your Mother
Les deux derniers épisodes de How I Met Your Mother seront diffusés ce soir.@ CBS/How I Met Your Mother
Partagez sur :

WAIT FOR IT -  Le dernier épisode de How I Met Your Mother sera diffusé ce soir. Que vont devenir Lily, Ted, Barney, Robin, et Marshall ? 

Clap de fin.  Après neuf saisons et 206 épisodes, la série How I met your Mother tire sa révérence. La chaîne américaine CBSdiffusera ce soir les deux derniers épisodes de la série à succès. Si la chaîne table sur une forte audience des fans pour le dénouement final, l’émotion est aussi très forte pour les acteurs. Ce qu’a confié Alyson Hannigan, Lily dans la série, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! : "lors de la lecture du dernier script, je dirai que 99% des personnes présentes ont pleuré”. 

Ted, Lily, Marshall, Robin et Barney, autant de personnages qui ont propulsé la carrière des acteurs qui les incarnent. De Broadway à Captain America, en passant derrière la caméra, certains n'ont pas attendu la fin de la série pour remplir leur agenda.

Alyson Hannigan, aka Lily Aldrin 

Alyson-Hannigan-ok

© vagueonthehow/CC-BY-SA 2.0


Après Buffy contre les vampires et How I Met Your Mother, Alyson Hannigan, figure du petit écran américain, sera à l'affiche d'une nouvelle production de CBS, More Time With Family, une série co-produite par Ben Affleck et Matt Damon, dans laquelle Alyson Hannigan campera la femme de l'acteur Tom Papa. 

Neil Patrick Harris, aka Barney Stinson

barney-ok

© Angela George/CC-BY-SA 2.0.


Après avoir incarné le sulfureux personnage de Barney Stinson, Neil Patrick Harris jouera le rôle d'une chanteuse de rock transsexuelle dans un spectacle de Broadway : Hedwig and the Angry Inch. L'acteur sera également au casting du prochain film de David Finsher, Gone Girl, et de Seth MacFarlane, A Million Ways to Die in the West, selon The Hollywood Reporter. Ces deux films sortiront en salles cette année. 

Josh Radnor, aka Ted Mosby

Josh Radnor

© gray_um/CC-BY-SA 2.0.


Josh Radnor, qui a débuté une carrière de réalisateur, poursuivra sur cette voie. En 2010, l'acteur avait réalisé son premier film, happythankyoumoreplease, bien accueilli par la critique, mais qui n'avait pas réussi à trouver son public en salles.

Cobie Smulders, aka Robin Scherbatsky

Robin-ok

© Gage Skidmore/CC-BY-SA 2.0.


Quelques jours après la diffusion du dénouement de HIMYM, Cobie Smulders sera à l'affiche du blockbuster du mois d'avril, Captain America : Le Soldat de l'hiver. Un genre que Cobie Smulders maîtrise : l'actrice endossera à nouveau le rôle de Maria Hill dans Avengers: Age of Ultron, dont la sortie est prévue en 2015. 

Jason Segel, aka Marshall Eriksen 

marshall-ok

© Eva RinaldiCC-BY-SA 2.0.


Celui que l'on surnomme Marshmallow dans HIMYM sera cet été aux côtés de Cameron Diaz dans Sex TapeL'acteur tourne actuellement un autre film, plus confidentiel, The End of the Tour. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

THIS IS THE END - Les acteurs d'How I Met Your Mothersortent les mouchoirs

SPIN-OFF - "How I met your Dad" s'est trouvée une héroïne