Cissokho vs Hoarau : le match sur Fifa 10

  • A
  • A
Cissokho vs Hoarau : le match sur Fifa 10
Partagez sur :

VIDEO - Quand le latéral gauche de l'OL et l'attaquant du PSG se défient sur le nouveau tome du jeu Fifa, la rencontre est électrique.

Comme un air de revanche : après le match de dimanche 20 septembre, qui a vu Parisiens et Lyonnais se séparer sur un score nul, au Parc des Princes, Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, et Aly Cissokho, le défenseur de l'OL, ont rejoué la partie, lundi soir, 21 septembre, au studio SFR.

A un détail -de taille- près : les manettes avaient remplacé les crampons, et l’enjeu était tout autre que lors d’une rencontre de Ligue 1. Il s’agissait pour les deux joueurs de tester, en avant-première, le jeu Fifa 10 (Electronic Arts), dont la sortie est programmée le 1er octobre en France.













Premier round : une "battle", en duel, entre les deux joueurs, chacun sous ses couleurs respectives. Malgré l’ouverture du score, au bout d’une minute de jeu, par Cissokho, c’est le joueur parisien qui s’adjuge la victoire, sur un score final de 2-1.

Second round: un deux contre deux, épaulés par deux rappeurs – Soprano rejoint Cissokho pour former une "team" marseillaise, et Tunisiano épaulant Hoarau sous les couleurs parisiennes. Et là, surprise : sur le terrain des Parisiens, c’est Marseille qui s’impose, après prolongations, sur le score de 2-3.