Christine and The Queens jouera au festival Coachella

  • A
  • A
Christine and The Queens jouera au festival Coachella
@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

COCORICO - La chanteuse française Christine and The Queens aura l'honneur de jouer au festival américain de Coachella. 

Nouvelle consécration pour la chanteuse française Christine and The Queens qui sera à l'affiche du très prestigieux festival américain de Coachella (du 15 au 24 avril 2016). 

Cinq Français au programme cette année. Fin 2015, Héloïse Letissier, de son vrai nom, a déjà eu la chance de sortir une édition américaine de son album Chaleur humaine. En étant à l'affiche du festival de Coachella, Christine and The Queens va tenter de conquérir davantage le public outre-Atlantique. Quatre autres Français seront à l'affiche du festival californien : les groupes Saint-Germain, M83, les jumelles Ibeyi et le groupe de rock psyché Melody's Echo Chamber. 

Christine and CoachellaSee you there next april

Les Guns N' Roses se reformeront à cette occasion. Le grand moment du festival Coachella sera bien évidemment le retour sur scène du célèbre groupe de rock Guns N' Roses. Ce concert permettra de réunir deux membres originaux du célèbre groupe de hard rock Guns N' Roses, le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash, pour la première fois depuis la fin de la tournée "Use Your Illusion" en 1993.