"Chicago" : la billetterie pour la comédie musicale a ouvert

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le show, qui fait carton plein outre-Atlantique depuis 21 ans, s'invite à Paris à partir de mi-septembre. Les places sont d'ores et déjà en vente.

Depuis 21 ans, la comédie musicale Chicago n’en finit pas de triompher. Le théâtre Ambassadeur, au cœur de Broadway, accueille le spectacle qui viendra bientôt prendre ses quartiers au théâtre Mogador, à Paris. La billetterie a ouvert mardi et les premières représentations auront lieu en septembre dans la capitale française.

Laurent Bentata, le directeur général de Stage Entertainment, qui va produire Chicago à Paris, veut réussir à importer le spectacle tout en préservant la qualité du show. "Quand on voit le niveau de qualité et de production qui sont mis ici, à New York, on va essayer de s'en rapprocher à Paris", explique Laurent Bentata.

"C'est essentiel que la justesse soit au rendez-vous". Et il y a peu, un spectateur français pas, comme les autres, venait justement applaudir à tout rompre la comédie musicale à Broadway. Il s’appelle Jean-Luc Guizone. Dans quelques mois, c'est lui qui sera sur la scène du théâtre Mogador, à Paris, pour jouer l’un des rôles principaux de cette comédie musicale mythique. "C'est exceptionnel, cela m'a permis de voir la dimension exacte du spectacle", confie-t-il au micro d'Europe 1. "C'est essentiel que la justesse soit au rendez-vous, aussi bien dans la danse que dans la comédie", prévoit-il. Le spectacle devrait s'installer au moins, du mardi 18 septembre jusqu'au 31 décembre dans la capitale française.