Charles Aznavour quitte l'hôpital après sa fracture de l'humérus

  • A
  • A
Charles Aznavour quitte l'hôpital après sa fracture de l'humérus
Le chanteur retrouvera la scène dès le 5 juin. @ ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Partagez sur :

Charles Aznavour est sorti lundi de l'hôpital avec une attelle au bras gauche, qu'il devra garder jusqu'à fin mai, en raison d'une fracture de l'humérus. 

Charles Aznavour est sorti lundi de l'hôpital où il avait été admis pour une fracture de l'humérus après une chute ce week-end à son domicile des Bouches-du-Rhône, a indiqué une porte-parole du chanteur. Le chanteur de 93 ans est sorti "le bras gauche dans une attelle qu'il devra garder jusqu'à fin mai", indique un communiqué.

De retour sur scène début juin. Les concerts qu'il devait donner ce mois-ci au Japon et en Ouzbékistan sont reportés à des dates ultérieures. Charles Aznavour reprendra le cours de sa tournée le 5 juin à Monaco, avant l'Aluna Festival en Ardèche, Palmanova en Italie, Londres, Marbella, l'Allemagne, la Croatie, les Etats-Unis, Sydney, Kiev, Bruxelles. Il devrait revenir en France le 8 novembre à la Scène Musicale, avant Tours, Saint-Etienne, Rouen, Dijon, Strasbourg. En avril, l'artiste, qui fêtera ses 94 ans le 22 mai, avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.