Céline Dion donnera 16 concerts en France et en Europe cet été

  • A
  • A
Céline Dion donnera 16 concerts en France et en Europe cet été
La chanteuse canadienne sera en France dès le mois en juin et juillet.@ AFP
Partagez sur :

Céline Dion se produira deux fois à l'AccorHotels Arena en juillet, ainsi que dans plusieurs stades en province. La billetterie ouvrira le 3 février.

Elle est de retour sur les scènes françaises. La star canadienne Céline Dion donnera cet été une série de seize concerts en Europe, dont sept en France, dans le cadre de sa tournée "Live 2017", a-t-elle annoncé mercredi. La chanteuse, qui a sorti l'an dernier son dernier album francophone Encore un soir, se produira deux fois à l'AccorHotels Arena à Paris (4, 5 juillet) et dans des stades un peu partout en France : à Bordeaux (29 juin), Lille (1er juillet), Lyon (12 juillet), Marseille (18 juillet) et Nice (20 juillet).



Pas de tournée européenne depuis neuf ans. Céline Dion, qui n'a plus fait de tournée en Europe depuis 2008, hormis quelques concerts en France et en Belgique l'an dernier, passera également par le Danemark, la Suède, l'Angleterre, les Pays-Bas, la Suisse et l'Allemagne. Elle interprétera les titres les plus emblématiques de sa carrière aux plus de 250 millions d'albums vendus à travers le monde, précise le producteur dans son communiqué. Les billets seront mis en vente à partir du 3 février.