Céline Dion de retour sur scène à Paris l'été prochain

  • A
  • A
Céline Dion de retour sur scène à Paris l'été prochain
@ AFP
Partagez sur :

La société de production française de Céline Dion a annoncé mercredi que la star internationale sera de retour sur scène à Paris l'été prochain. 

Céline Dion sera de retour sur scène à Paris l'été prochain, à l'affiche du nouveau Bercy, a annoncé mercredi sa société de production française.
La chanteuse canadienne sera de retour "pour quelques représentations exceptionnelles", indique la société Interconcerts sans autres précisions.

Des billets mis en vente le 20 novembre. Les billets seront mis en vente à partir du 20 novembre, pour le moment pour deux concerts les 24 et 25 juin 2016. La star canadienne se produit à nouveau depuis quelques semaines au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. L'an prochain, elle devrait franchir le cap des 1.000 concerts sur cette même scène.

2013 : date de la dernière tournée française. Ses derniers concerts parisiens remontent à 2013 avec sept shows à guichets fermés, déjà à Bercy. L'année précédente, Céline Dion avait publié un album francophone, "Sans attendre". Cet été, la Canadienne a annoncé qu'elle espérait sortir un album en français en 2016, ainsi qu'un autre, en anglais, en 2017.

Des titres de Goldman et de Cabrel. Le disque en français sera co-signé Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel. Selon le Parisien, on y retrouvera notamment un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, qui devrait être présenté comme le nouveau single de la star. Ce n'est pas la première fois que Céline Dion collabore avec le chanteur qui lui a écrit son tube Pour que tu m'aimesencore en 1995.

On retrouve encore le chanteur et compositeur derrière l'album francophone Une fille et quatre types, sorti en 2003. Francis Cabrel signe également l'un des titres de ce nouvel album.