Carrie Fisher figurera bien dans l'épisode 9 de Star Wars

  • A
  • A
Carrie Fisher figurera bien dans l'épisode 9 de Star Wars
L'actrice est décédée à Los Angeles à l'âge de 60 ans des suites d'une crise cardiaque en décembre dernier.@ capture d'écran vidéo Youtube
Partagez sur :

L'actrice, décédée en décembre dernier, fera une apparition dans l'épisode 9 de la saga, selon son frère. 

Carrie Fisher, décédée en décembre dernier, figurera bien dans l'épisode 9 de Star Wars, a affirmé son frère au New York Daily News vendredi. 

"Encore plus forte à présent". Elle y incarnera bien Leia Organa, dans ce qui constituera l'épisode 9 de la saga. "Nous nous demandions [avec Billie Lourd, la fille de Carrie, ndlr] : comment la faire sortir de l'univers Star Wars ? Et la vérité c'est que l'on ne peut pas, a déclaré Todd Fisher. Elle en fait partie, et je pense que sa présence est encore plus forte à présent, comme Obi Wan, quand le sabre laser l'atteint, il devient encore plus fort. C'est un peu ce qui s'est passé avec Carrie. Je pense que l'héritage doit se perpétuer", a-t-il poursuivi.

Elle ne sera pas reconstituée en effets spéciaux. L'actrice avait pu participer au tournage de l'épisode 8 de la saga, en juillet dernier, mais les spéculations allaient bon train sur sa présence ou non dans le casting du 9, l'actrice étant décédée avant le tournage. Le frère de Carrie Fisher a déclaré faire une totale confiance aux réalisateurs pour faire "de grandes choses". Disney et LucasFilm ont déclaré qu'elle ne serait pas reconstituée en effets spéciaux,comme l'a relevé RTL, mais sa présence à l'écran dans l'épisode 9 devrait être rendue possible par l'exploitation de rushs non-utilisés des épisodes 7 et 8 où elle apparaît, a précisé Le Point.