Camping 3 : avant-première très applaudie près d'Arcachon

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Camping 3 a été projeté mercredi soir en avant-première à la Teste-de-Buch, où a été tourné ce nouvel opus.

Ils vous ont manqué ? Patrick Chirac, son maillot de bain sexy, et toute la bande de campeurs sont de retour. Mercredi soir, le troisième opus de Camping a été projeté en avant-première dans le cinéma de Teste-de-Buch, dans le bassin d'Arcachon, où le film a été tourné.

Très applaudi. Devant les habitants, le film a remporté un franc succès. Et pour cause, ils ont applaudi à tout rompre à l'issue de la séance. Nombreux sont ceux qui ont reconnu les lieux emblématiques de leur ville. Certains, engagés comme figurants pendant le tournage, se sont carrément reconnus à l'écran. "Toutes les scènes de toiles de tente se sont fait chez nous pendant plus de trois semaines", témoigne cette habitante.

Franck Dubosc heureux de retrouver "Patrick". Patrick Chirac, alias Franck Dubosc, était ravi de l'enthousiasme généré autour du film. "Su ce Camping 3, il ne fallait pas que j'intellectualise, que j'en fasse moins... Sinon, on n'aurait pas retrouvé ce clown. Finalement sur ce 3, on a retrouvé nos personnes et le camping, c'est ça que voulaient les gens", assure l'acteur. 

Le film sortira dans les salles obscures le 29 juin.