Bruno Solo et Stéphane Guillon, dernier duo de la pièce "Inconnu à cette adresse"

  • A
  • A
Bruno Solo et Stéphane Guillon, dernier duo de la pièce "Inconnu à cette adresse"
Partagez sur :

THEATRE. La pièce de Kressmann Taylor est à l’affiche du théâtre Antoine depuis janvier 2012. A partir du 25 novembre Bruno Solo et Stéphane Guillon seront sur les planches.

Max et Martin sont deux amis, associés à San Francisco. Le premier est un juif américain, le second d’origine allemande. Lorsque Martin retourne en Allemagne avec sa famille en 1932, les deux hommes commencent une longue correspondance. Mais au fil du temps, le ton s'assèche entre les deux amis. On assiste à l'idéologie fasciste qui s'infiltre, à l'horreur qui arrive. Qui est le bon, qui est le méchant ? Qu'aurions-nous fait à leur place ? Le courage suffit-il à contrer le courant ? Et quand l'horreur advient, le pardon est-il préférable à la vengeance ? 

Depuis trois saisons, 16 duos prestigieux se sont succédé  sur scène, comme par exemple  Gérard Darmon et Dominique Pinon, Thierry Lhermitte et  Patrick Timsit, et bien d'autres pour un moment extraordinaire de théâtre.  La pièce a reçu le Globe de Cristal de la Meilleure pièce de théâtre de l'année en 2013.

Réservez vos places dès maintenant à l'adresse suivante : cliquez ici

En partenariat avec Europe 1, cette pièce, "Inconnu à cette adresse", se déroulera jusqu'au 3 janvier prochain, date de la dernière représentation.

Grâce au Club Europe1, jouez pour tenter de gagner des places pour assister au spectacle à Paris! Dans la limite des places disponibles. Les personnes sélectionnées seront contactées par téléphone: http://clube1.europe1.fr/Inconnu-a-cette-adresse-au-theatre-antoine