Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues

  • A
  • A
Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues
Partagez sur :

Le "Boss", Bruce Springsteen, sera en juillet au festival des Vieilles Charrues. NTM, Lenny Kravitz ou encore Bénabar seront également présents à Carhaix.

Bruce Springsteen sera la tête d'affiche du festival des Vieilles Charrues à Carhaix en Bretagne. Le "Boss" a récemment sorti un nouvel album, Working on dream dont il avait dévoilé l'un des titres lors d'un meeting de soutien à Barack Obama avant l'élection présidentielle américaine :

Bruce Springsteen se produira avec son E Street Band le jeudi 16 juillet pour l'ouverture de la 18e édition du festival qui accueillera lors de la même soirée The Killers, un groupe américain de pop rock. Autres invités : le groupe Fiction Plane dont le chanteur et bassiste, Joe Summer, est le fils de Sting.

Le vendredi, place à Bénabar et Lenny Kravitz. Samedi, les festivaliers auront rendez-vous avec NTM et Renan Luce. Enfin, les Vieilles Charrues se termineront avec Lily Allen, Julien Doré, Francis Cabrel et Moby.

L'édition 2009 se tiendra du 16 au 19 juillet. En 2008, les Vieilles Charrues avaient battu un record de fréquentation avec 215.000 visiteurs.

En savoir plus sur le site des Vieilles Charrues >>