Britney Spears se moque des médias

  • A
  • A
Britney Spears se moque des médias
Partagez sur :

La jeune chanteuse publie sur son site un florilège des articles les plus "ridicules" parus dans la presse cette année.

Pas moins de 13.000 articles, pas toujours élogieux, ont été publiés dans la presse cette année sur Britney Spears. La chanteuse, qui a fait en 2009 son grand retour, s'en amuse et compile sur son site officiel les 75 articles "les plus ridicules".

La liste est principalement alimentée par des sites internet américains ou britanniques. "Nous avons classé ceux que nous pensions être les plus ridicules. Soit parce qu'ils étaient factuellement faux, soit parce qu'ils étaient manifestement absurdes, soit parce qu'ils étaient simplement insultants", peut-on lire en introduction de ce Top 75.

En première position, l'idylle présumée de la chanteuseavec un chorégraphe indien. Britney Spears "présente à ses parents son nouvel homme de Bollywood", annonce le titre de l'article.

Suivent ensuite, un certain nombre de "nouveaux petits amis", des allégations selon lesquelles son père l'aurait droguée ou son exigence d'avoir une barre de strip-tease dans ses chambres d'hôtels. La liste rappelle aussi qu'en 2009, la chanteuse de 28 ans a été donnée enceinte d'un troisième enfant, accroc au jardinage, obligée de lire la Bible chaque jour mais aussi de se convertir au judaïsmeet enfin que sa famille fut contrainte de chasser des écureuils pour se nourrir lorsqu'elle était enfant.