Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mis d'accord sur la garde des enfants

  • A
  • A
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mis d'accord sur la garde des enfants
Brad Pitt et Angelina Jolie ont divorcé après 12 ans de vie commune. @ AFP
Partagez sur :

Selon des medias américains, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient trouvé un accord pour la garde de leurs enfants. 

Dix jours après l'annonce du divorce de ce couple star d'Hollywood, Angelina Jolie est parvenue à un accord temporaire avec Brad Pitt sur la garde de leurs six enfants, accordant à ce dernier des droits de visites.

Brad Pitt devra passer des tests de drogues et d'alcool. Les services de protection de l'enfance du comté de Los Angeles ont poussé les deux acteurs, dont le couple était surnommé "Brangelina", à trouver un terrain d'entente, selon plusieurs médias spécialisés dans la vie des célébrités. L'accord prévoit que chacun reçoive un suivi individualisé et que Brad Pitt passe des tests de dépistage de drogues et d'alcool, bien qu'il ait déjà passé volontairement un de ces tests dont les résultats se sont révélés négatifs, a rapporté le site internet TMZ.

Droit de visite pour le père. Angelina Jolie aura la garde physique des six enfants, dans une maison en location à Los Angeles, et Brad Pitt aura droit à une première visite sous la supervision d'un thérapeute, qui sera chargé ensuite de décider comment procéder pour les semaines à venir, selon les termes de l'accord valable jusqu'au 20 octobre. "C'est un accord complètement volontaire, il ne s'agit pas d'un mandat d'aucune sorte, et cela ne détermine pas les modalités de garde de façon définitive", a déclaré une source anonyme au site People.